Couteau
Lifestyle

Le couteau Miyabi

ous avez désespérément besoin d’un couteau de cuisine pour vous-même ? Alors pourquoi ne pas commencer à utiliser le couteau de cuisine Miyabi ? Ces couteaux japonais haut de gamme sont efficaces et stylés. Les couteaux Miyabi vous donneront un premier aperçu du savoir-faire japonais en matière d’art de la table.

Le couteau Miyabi

Les chefs professionnels et les amateurs de cuisine à domicile peuvent apprécier les couteaux japonais Miyabi. Il allie efficacité, une lame ultra-tranchante, un design ergonomique, un manche qui tient facilement dans la paume de la main, et un design, des couleurs et des matières qui allient à la perfection modernité et tradition. Les couteaux japonais Miyabi vous accompagnent en cuisine depuis de nombreuses années, devenant rapidement la pièce maîtresse de votre coupe.

Couteau miyabi : un investissement rentabilisé

Les propriétés techniques du couteau Miyabi en font une pièce très compétitive dans votre cuisine. Chaque acier utilisé, quelle que soit la gamme, est un acier de haute qualité qui résiste à la fois à la corrosion et à l’épreuve du temps. De plus, l’acier utilisé par Miyabi est un acier dur (jusqu’à 66 HRC, contre une moyenne de 58 HRC pour un bon couteau), ce qui rend la lame beaucoup plus dure et permet un affûtage incroyablement spectaculaire. Tout le potentiel de coupe du couteau est révélé ! Les manches sont également bien travaillés dans des bois précieux comme le frêne noir ou le bouleau. La finition est impeccable. Alors, le prix d’un couteau Miyabi peut sembler au-dessus de la moyenne c’est sûr, mais vu ses performances et l’accent mis sur son aspect général, on comprend vite pourquoi.

Le modèle à choisir

Les couteaux japonais Miyabi sont divisés en plusieurs séries. Vous pouvez choisir parmi la série 5000MCD67 avec une lame damassée 132 couches et un manche en frêne noir, la série 5000MCD a un noyau de lame super solide et un très beau manche en bouleau clair, la série 6000MCT avec son manche parka bombé est la prise idéale. .. Bref, il y en a pour tous les goûts ! Chaque collection comprend bien sûr les fonctions les plus couramment utilisées dans la cuisine, comme un couteau de chef, un couteau d’office ou un couteau à trancher.

Le couteau Miyabi, durable et original

Bref, en choisissant Miyabi, vous savez que vous faites le choix d’une qualité à long terme tout en ayant un excellent travail dans votre équipement de cuisine. L’entretien se fait généralement avec une pierre à aiguiser pour développer le plein potentiel de coupe de ces lames très dures. Pour le nettoyage, il est recommandé de le faire manuellement et d’essuyer le couteau avec un chiffon doux après le nettoyage. Comme ça, il vous accompagnera pendant des années dans tous vos clips, les plus simples comme les plus techniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.