Uncategorized

Un Si Grand Soleil : La série incontournable du moment

Avec une audience qui avoisine les 4 millions de téléspectateurs chaque jour, Un si grand soleil est de loin la meilleure série télévisée du moment. Que ce soient les studios pour le tournage, la qualité du montage et celui des acteurs, cette série a beaucoup à donner. Pour un pari de 235 épisodes pour la première saison, le réalisateur Toma de Matteis met toutes les chances de son côté pour offrir au public, une expérience inoubliable.

Synopsis de la série

Pour cette première saison, vous en aurez pour tous les goûts et pour toutes les couleurs. Chaque jour, du lundi au vendredi sur la France 2, vous pourrez suivre votre feuilleton sur vos écrans, en dégustant cette belle histoire passionnante et remplie d’intrigue. En effet, c’est l’histoire de Claire qui a quitté sa ville natale et où elle  passé son enfance pour 17 ans. Elle décide finalement de rentrer et de faire découvrir la ville qui a bercé son enfance à son fils Théo. Mais les choses ne vont pas se dérouler comme elle l’aurait prévu. Quelques temps après son arrivée dans la ville, elle se retrouve en garde à vue étant accusée du meurtre d’un de ses amis d’enfance. Afin de tirer son épingle du jeu, elle se lance dans plusieurs investigations. Dans le cours de l’histoire, elle rencontrera aussi Julien, qui était son amour de jeunesse qui a maintenant fondé une famille. Elle devra aussi résister à Manu, qui est chargé de l’enquête sur le meurtre dont elle est accusée. Elle devra alors gérer les sentiments qui l’animent et réussir à sortir sa tête de l’eau. Comment pourrait-elle arriver à faire cela ? Quels sont les appuis qu’elle aura tout le long de son aventure ? Découvrez-en plus en étant connecté sur vos écrans du lundi au vendredi sur la France 2.

Un tournage avec les appareils qu’il faut

Pour la réalisation de cette série, de grands moyens ont été mis sur place. De nouveaux studios ont été installés avec des caméras de dernière génération. On pourra citer par exemple les caméras Varicam LT et EVA1 qui ont des résolutions hors pair et produisent des qualités d’images sans précédent. Des équipes de tournage ont été aussi recrutés pour atteindre les objectifs. Deux équipes se chargent de filmer à l’extérieur, sur des sites spécifiques de Montpellier tandis qu’une équipe immobile se charge de la prise dans les studios. Si les fonds alloués à cette première saison ne sont pas assez, ils permettent tout de même de faire le nécessaire. Un budget de 35 millions d’euros est alloué par France Télévisions à ce projet. Plus de 300 personnes interviennent tous les jours dans ce tournage en prenant en compte les acteurs, les unités de production, les figurants, etc. Pour cette nouvelle série, le pari est très grand, offrir une très belle expérience à tous les téléspectateurs et cela se fait remarquer par l’audience qu’elle génère depuis le début. Comme pourrait le dire certains sur la production, UN si Grand Soleil est digne d’une série Hollywoodienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *