relations karmiques
Bien être

Quelles sont les caractéristiques des relations karmiques ?

Tous les couples heureux semblent s’accorder à dire qu’une fois qu’ils ont trouvé le couple parfait, tout s’enchaîne. Tout est simple.

Vous pouvez discuter de n’importe quel sujet (politique, religion) et aborder tout, de votre émission de télévision préférée à votre steak préféré, sans vous énerver ni entrer dans une rage folle. De plus, un même couple a souvent les mêmes préférences en matière de nourriture, de lieux de vacances, d’amitiés, etc.

Il n’y a pas de tensions ou de problèmes associés à l’ego ou au manque de confiance en soi.

Pour eux, la recherche du partenaire idéal est la solution à tous les fardeaux de la vie.

Mais qu’en est-il de tous les autres couples ? Les personnes qui ont constamment l’impression d’être prises dans une bataille sans fin et qui semblent ne trouver aucune harmonie dans leurs relations partagent une connexion au sens spirituel appelée relation karmique.

Bien que cette relation karmique semble complètement désordonnée, elle a toujours une bonne raison d’exister.

 

 

On dit en fait que les couples qui partagent cette connexion sont deux âmes qui ont conclu un pacte qui permet la croissance de l’autre dans le royaume des esprits (c’est-à-dire avant de se réincarner sur Terre). 

 Les relations basées sur l’amour karmique sont destinées à défier les deux partenaires.

Le but est de leur permettre de devenir des versions plus fortes d’eux-mêmes. La douleur karmique a un potentiel de transformation.

En réalité, votre partenaire est un enseignant qui vous aide à découvrir qui vous êtes vraiment.

Il peut sembler paradoxal que même les mauvaises relations aient un côté positif. Pourtant, c’est vrai.

Avez-vous déjà entendu quelqu’un dire : « Ce type était vraiment mauvais, mais au moins j’ai beaucoup appris de cette relation » ? c’est de cela dont nous parlons.

Chaque partenaire que vous avez vous permet de comprendre qui vous êtes, ce que vous aimez (et n’aimez pas) et ce que vous voulez (ou ne voulez pas).

 

 10 signes que vous êtes dans une relation karmique

Les relations karmiques ne durent jamais longtemps, mais elles vous enseignent les plus grandes leçons de votre vie.

Peut-être que vous ne voyez pas le bon côté de cet amour karmique lorsque vous êtes en couple avec cette personne qui semble vous rendre la vie misérable… mais il existe. La plupart du temps, ce n’est qu’après la fin de la relation et dans le deuil que nous réalisons les leçons que nous avons tirées de cet amour karmique.

 

Qu’il s’agisse de la façon dont vous choisissez un partenaire, de votre comportement dans une relation ou de tout ce qui vous permet de grandir et de devenir une meilleure personne.

 

 

Nous avons préparé une liste de 10 signes qui sont la preuve irréfutable que vous vivez (ou avez vécu) une relation karmique.

  1. La connexion entre vous deux a été éphémère.

 

 

 

 Une relation basée sur l’amour karmique est symbolisée par une attirance immédiate. Cette personne semble parfaite pour vous, comme si vous la connaissiez depuis toujours.

Vous tombez amoureux d’elle instantanément.

  1. Se sentir ensemble.

 

 

 

 Vous avez l’impression que vous ne pouvez pas vivre l’un sans l’autre, comme si le destin vous liait pour toujours. Je ne comprends pas pourquoi cette relation ne fonctionne pas, alors je continue d’essayer de la garder saine et équilibrée.

Vous ne pouvez pas sembler résister à tel ou tel partenaire jusqu’à ce que vous compreniez enfin pourquoi vous avez tant besoin de lui.

  1. Les relations karmiques sont égoïstes.

 

 

 

 Dans une relation karmique, les deux partenaires ne peuvent pas respecter des limites saines. L’amour karmique ne sert que ses propres intérêts et ses besoins égoïstes.

C’est la situation idéale pour créer des complexes codépendants et des habitudes abusives.

L’un est très investi, tandis que l’autre voit cette relation comme pratique.

 

 

4. Un partenaire essaie toujours de contrôler l’autre.

 L’amour karmique est basé sur l’obsession et la domination sur l’un des partenaires.

 

 

L’autre devient le centre de votre univers et la principale source de votre bonheur. L’un des partenaires met son épouse sur un piédestal et ne semble pas voir sa faute.

  1. Les relations sont comme des montagnes russes. Le principal signe d’une relation karmique est l’incapacité de se quitter.

Très simple. Il y a une période où l’on est ensemble, puis vient un moment où l’on décide de rompre, mais à la fin on se remet toujours ensemble.

L’amour karmique est également symbolisé par une répétition constante.

Donc, si vous semblez avoir le même problème tout le temps, c’est un signe alarmant. Les relations karmiques sont stagnantes et répètent toujours la même situation. La seule façon de résoudre votre problème est de partir (définitivement).

  1. Ils semblent être dépendants l’un de l’autre. Il y a des moments de passion brûlante et d’autres moments où cela semble inexistant. Pourquoi ?

Parce que l’un des partenaires (ou les deux partenaires) est plus amoureux de l’idée de l’amour pour des raisons superficielles.

Cela peut être l’apparence physique, la popularité ou le statut social et professionnel.

  1. Les relations font ressortir vos pires peurs.

 

 

 

 L’amour karmique fait remonter à la surface tout ce que vous redoutez tant.

La peur de l’abandon, de l’abandon, du rejet, de la perte et de la douleur émotionnelle vous écrase le visage. D’ailleurs, dans une relation karmique, vous pouvez également vous attendre à ce que toutes vos erreurs passées vous rattrapent et que des squelettes sortent du placard !

 

  1. La relation est irrationnelle.

 

 

 

 Votre partenaire semble avoir un miroir devant vous pour vous forcer à faire face à toutes vos vulnérabilités et insécurités.

Ensuite, vous commencez à agir différemment et à devenir une personne complètement différente. Vous faites des choix complètement irrationnels pour vous-même.

 

9. Les relations sont tumultueuses.

 

 

 

 Les relations karmiques sont complètement instables, chaotiques et imprévisibles.

Pour votre propre bien, vous devez apprendre à reconnaître ce type de connexion dès que possible et à lâcher le partenaire qui vous blesse émotionnellement.

  1. Les relations ne durent pas. Même si vous croyez profondément aux contes de fées et que vous voulez tout faire pour qu’ils deviennent réalité, tel ou tel partenaire ne vous convient pas.

Contrairement à ce que l’on voit à la télévision et dans les films, les relations basées sur l’amour karmique naissent et finissent en conflit.

Ils sont très malsains et ne durent pas longtemps (sauf s’ils ont un côté masochiste). Différence entre âme sœur et relations karmiques

 

Toutes les relations de flammes jumelles que vous devez connaître !

 

 

 

 Les gens confondent souvent les relations karmiques avec l’union de deux âmes sœurs.

En fait, ils croient qu’il y a un aspect romantique à devoir lutter pour maintenir un lien mental et émotionnel avec un partenaire. Cependant, l’amour karmique et la relation entre deux âmes sœurs sont très différentes.

Les âmes sœurs sont deux personnes qui sont destinées à se rencontrer.

Cela pourrait être une amitié, cela pourrait être une relation amoureuse. Mais ne soyez pas toujours ensemble.

Votre âme sœur est votre professeur, quelqu’un qui vous donne des leçons de vie existentielles. Parfois, cela ressemble à un don de Dieu.

C’est une relation proche du Nirvana.

La relation entre deux âmes sœurs est difficile et harmonieuse, procurant un grand sentiment de sécurité et de sécurité.

Deux âmes sœurs ensemble sont deux personnes qui se rendent compte qu’elles ont beaucoup à apprendre l’une de l’autre et qui veulent passer le reste de leur vie à grandir et à s’améliorer.

La rupture elle-même est très douloureuse, mais ce sentiment vous comblera et vous apportera le calme et la zenitude dont vous avez tant besoin. 

 Les relations karmiques, en revanche, sont très turbulentes et intenses.

En plus, ça ne dure jamais longtemps.

La plupart du temps, vous entrez dans ce type de relation lorsque vous êtes vulnérable et que vous cherchez un guide pour vous aider à surmonter les obstacles de la vie.

L’amour karmique crée de nombreux conflits et vous pousse au-delà des limites de la raison. Cela fait également ressortir vos pires peurs et vos pires défauts et a un impact négatif sur les relations.

 

 

Les relations karmiques peuvent très vite devenir abusives (émotionnellement et physiquement) car la dominance et la jalousie sont présentes, ce qui n’est jamais recommandé.

Beaucoup croient que tel ou tel partenaire est destiné à être leur âme sœur, alors ils ferment souvent les yeux et volent dans les airs malgré les problèmes relationnels existants. L’amour karmique est passionné, mais cela ne veut pas dire qu’il est bon pour vous. Oui, il est important de ressentir un fort sentiment d’union avec votre partenaire, mais si cette relation nuit à d’autres relations ou à votre état émotionnel, cela ne vaut pas la peine d’aller plus loin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *