bussnesss
Marketing

Faut il acheter des vues youtube?

 De nombreux YouTubers sont enthousiastes à l’idée de démarrer leur carrière sur YouTube ; certains ont même recours à l’achat de vues pour essayer de prendre de l’avance, mais la pratique de l’achat de vues vidéo est-elle sûre ?

 

Les gens achètent des vues afin d’augmenter le nombre de vues de leurs vidéos, de développer leurs chaînes et de rendre leurs vidéos plus attrayantes pour les personnes qui recherchent une vidéo, car il semble que la vidéo soit “meilleure”. Par exemple, si vous cherchiez à trouver une critique d’un téléphone ou à inventer, sur quelle vidéo cliqueriez-vous ? Une avec 100 vues ou une avec 50 000 vues ?

 

L’achat de vues est contraire aux conditions d’utilisation de YouTube.

 

Il n’est pas surprenant que l’achat de vues ou l’achat de partage de vidéo youtube soit contraire aux conditions d’utilisation de YouTube, qui pourraient entraîner le retrait de votre vidéo ou, dans le pire des cas, l’interdiction de votre chaîne YouTube. Si vous êtes un partenaire ou utilisez Adsense sur vos vidéos, vous risquez également d’être banni du réseau et d’être interdit d’adsense pour avoir envoyé du faux trafic.

 

Voici les règles de base de YouTube concernant l’achat de vues

 

Ne cliquez pas sur vos propres publicités et n’utilisez aucun moyen de gonfler artificiellement les vues, impressions et/ou clics vidéo, y compris par des méthodes manuelles.

 

N’encouragez pas les autres à cliquer sur vos publicités ou à utiliser des méthodes de mise en œuvre trompeuses pour obtenir des clics, y compris des clics sur vos vidéos pour gonfler les vues. Cela implique notamment de faire appel à des agences tierces qui font la publicité de ces services pour augmenter votre audience. L’achat ou le jeu d’abonnés sur sosvues, de vues ou de toute autre fonction de la chaîne constitue une violation de nos conditions de service.

 

Ne manipulez pas ou n’incitez pas les autres à cliquer sur des fonctions vidéo, telles que “J’aime” ou “Favoris”, pour améliorer votre position et votre visibilité sur le site. Nous considérons qu’il s’agit de clics et/ou de requêtes frauduleux.

 

N’utilisez pas de sites et d’outils tiers pour générer automatiquement des abonnés ou des vues artificielles. (extrait de Partner Program Policies, www.youtube.com/yt/partners/program-policies.html)

 

S’il est détecté que vous achetez des vues et/ou des abonnés, votre compte sera résilié.

 

Quels sont les effets négatifs des fausses vues ?

 

Les effets négatifs des fausses vues sont nombreux. Le plus grand risque et effet négatif de l’achat de vues est le retrait de votre vidéo ou de la chaîne YouTube, et vous ne serez pas remboursé pour ces vues !

 

Les fausses vues peuvent être évidentes, disons que vous achetez 20 000 vues. Votre vidéo a été visionnée 20 000 fois, avec peu ou pas de commentaires et des goûts et aversions. Cela donne aux spectateurs une fausse vidéo qui pourrait les dissuader de vous regarder. Le taux de rétention est le temps pendant lequel le spectateur est resté pour regarder la vidéo, puisqu’il s’agit de fausses vues, les fausses vues ne restent que le temps nécessaire pour enregistrer une vue, qui peut ne durer que quelques secondes. Si vous vous inquiétez de votre classement seo sur YouTube, vous devriez éviter d’acheter des vues ou bien acheter des vues coûteuses avec un taux de rétention supérieur à 40 %.

 

Comment YouTube détecte-t-il les vues achetées sur YouTube

 

YouTube détecte les vues de YouTube de différentes manières. La première est le faible taux de rétention, si le taux de rétention de la vidéo est faible, c’est un signal d’alarme. De nombreux visionnages sans commentaires ou sans gain d’abonnés sont également un signal d’alarme pour YouTube. D’un point de vue technique, ils peuvent constater que certains fournisseurs de services de visionnage envoient des vues à partir de plusieurs VPN, en savoir plus sur https://www.hostblog.fr/. Ce trafic est évident pour YouTube car il provient d’une entreprise et non d’un fournisseur d’accès Internet à domicile.

 

Tous les fournisseurs d’accès à YouTube ne sont pas détectés en fonction de leur méthode d’envoi de vues. Si vous achetez des vues, assurez-vous qu’elles sont envoyées progressivement et non en une seule fois, car cela peut être détecté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *