Maison

Découvrir la marque Benq

De nos jours, de nombreux fabricants se positionnent sur le marché en ce qui concerne les vidéoprojecteurs. La rude concurrence présente dans le secteur les pousse à se surpasser pour proposer aux nécessiteux des produits essentiellement performants et rassurants. Ces nécessiteux en question sont en grand nombre, ce qui constitue un atout non négligeable pour les fabricants. Au nombre de ces derniers, l’un se positionne de plus en plus favorablement au cœur des utilisateurs. Il s’agit de la marque BenQ qui jouit désormais d’une forte notoriété de par la qualité de ses produits. Si vous ne connaissez pas encore cette marque de vidéos projecteurs, ne paniquez pas. A travers cet article, nous vous présenterons essentiellement les vidéoprojecteurs BenQ pour que vous puissiez être éclairés.

BenQ w2000

Le vidéoprojecteur le plus performant de la marque BenQ demeure le benq w2000. En effet, ce vidéoprojecteur conserve une puce DPL Darkchip3 et une roue chromatique à 6 segments, histoire  de limiter l’effet arc-en-ciel. Une correction du trapèze y est constatée suivi de la présence d’un petit lens-shift favorisant le réglage de la hauteur de l’image. En mode normal, sa lampe tient 3500 heures. Ce délai passe à 6000 heures en mode Eco. Ce qui fait de ce vidéoprojecteur un bijou est l’intégration d’une nouvelle optique avec des lentilles en verre ED qui assure une très bonne conduction lumineuse. Ce qui favorise la réduction des aberrations chromatiques.

BenQ TK800M

Un nouveau produit de la marque BenQ qui fait fureur sur le marché. En effet, ce projecteur offre une facilité d’utilisation qui sidère tous les utilisateurs de partout dans le monde, ce qui en fait également un modèle recommandé. La renommée du fabricant Taiwanais continue donc de faire effet. Il s’installe et se configure avec une facilité exquise. Muni de la fonction Keyston favorisant l’ajustement  des images grâce à un cadrage précis, il vous permet d’avoir une satisfaction incontestable. Un câble d’alimentation long de trois mètres y est ajouté à l’achat. Une expérience utilisateur très agréable vous attend avec ce produit BenQ.

BenQ w1700

Ce fils de la marque BenQ jouit d’une très forte notoriété sur le marché des vidéoprojecteurs. Il n’est pas aussi perfectionné que le w2000 mais est très performant et satisfaisant. En réalité, il embarque une puce DMD Texas instrument lui permettant d’offrir aux utilisateurs, une résolution d’image atteignant 3840 x 2160 pixels. C’est un petit bijou qui est capable d’afficher plus de 1073,4 millions de couleurs différentes. Il est compatible avec l’espace colorimétrique Rec.709 et assure une luminosité de 2200 lumens. Son ratio de contraste avoisine les 10000.1. En mode normal, une durée de vie de 4000 heures  est reconnue à la lampe. En mode SmartEco, cette durée passe à 8000 heures et en mode lamp Save, elle s’élève jusqu’à 15000 heures. Elle dispose de la fonctionnalité Keystone et vous donne une facilité d’utilisation très agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *