Femmes

Tendance Femme Automne-Hiver 2019

L’Automne Hiver 2019 pointe le bout de son nez et il est temps de faire un petit tour d’horizon concernant les tendances mode de cette nouvelle saison qui arrive à grands pas. Il est clair que cette saison est attendue pour son retour des manteaux et des vestes tout en alliant une certaine touche de glamour. Comme chez les hommes, une nouvelle mode à tendance à prendre toute la place et pour cause, c’est la mode XXL. Tout doit être grand et large afin de s’imposer dans le style. Que ce soit sur les vestes ou les vêtements, dès que vous tapez dans la grandeur, vous êtes au top de la tendance femme automne hiver 2019.

Le style sportwear large

Qu’on se le dise, le retour de ce style nous ravit. Pouvoir passer la journée en jogging femme ou en bas de survêtement est juste super agréable. Ce style revient à la mode en laissant la possibilité d’assortir vos joggings à des hoodies ou non et vous laisse la liberté de pouvoir circuler en pyjama ou presque toute la journée. Le confort que cela apporte à nos journées ne pourra que nous remercier de succomber à cette nouvelle mode sans oublier la facilité d’entretien bien entendu. Afin de mixer au mieux cette nouvelle tendance, vous également opter pour un style sportwear intégral en vous inspirant d’un sport en particulier, l’alpinisme est dans le top 3, si vous le désirez.

Les imprimes superposés

Les imprimés, c’est une tendance qui nous reste de la saison Printemps Eté 2019 sur les jolies robes fleuries courtes que vous portiez en cette période de canicule. Mais cette fois-ci vous pouvez les assortir dans vos tops et vos pantalons ou leggings, la nouvelle tendance est de tous les superposés. A partir de cet Automne, si vous voulez marier les pois aux fleurs, ou les carreaux aux rayures, libre à vous de le faire, vous serez dans la tendance actuelle. L’automne hiver 2019 se veut fleuri et coloré afin d’égayer vos longues journées mornes et tristes, la lumière c’est vous qui la ferez en optant pour des imprimés flashis et fluos. Fini les couleurs noires, grises et marrons, cette fois-ci laissez les couleurs roses, rouges ou oranges envahir votre espace et vous serez alors un rayon de soleil à la mode.

Les manteaux doudounes

Qui dit Automne ou Hiver dit forcément manteaux. C’est pourquoi cette année la tendance est dans le port du manteau certes mais surtout le manteau doudoune. Mais attention, pas n’importe quelle doudoune. Exit les doudounes avec la capuche en fausse fourrure, cette saison vous ouvre les portes aux doudounes en peau lainée à condition qu’elles soient XXL et long essentiellement. Pas de vestes courtes pour vous mesdames, il faudra miser sur la longueur et la largeur combinées. Toutes les couleurs ou imprimés multiples seront les bienvenus, vous pourrez également les superposer d’accessoires comme une écharpe imprimée également, histoire d’être dans le style tendance jusqu’au cou. Enfin, vous pourrez aussi portez des chaussures du style des années 90 comme des bottines ou des chaussures montantes et le must du must se fera en choisissant des chaussures compensées comme à l’époque de votre adolescence, et oui le style années 90 revient au grand galop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *