A quoi sert la colle Ghost Bond exactement?
Beauté Soins

Différentes façons que vous pouvez utiliser pour enlever la colle Ghost Bond

La perte de cheveux est le problème le plus courant pour les hommes de nos jours devient de plus en plus fréquent chaque jour qui passe. Les gens sont de plus en plus conscients de leur apparence et veulent bien paraître à chaque minute de leur journée. Malheureusement, si vous avez un problème de chute des cheveux, bien paraître peut-être un problème, et c’est à ce moment-là que vous commencez à chercher des solutions possibles qui arrêteront votre chute de cheveux une fois pour toutes.

Êtes-vous l’une des personnes qui sont passées par Internet pour trouver un traitement efficace contre la perte de cheveux et qui ont finalement décidé d’opter pour un système de remplacement capillaire ? Alors vous êtes sur la bonne voie ! Mais lorsque vous utilisez des perruques et des toupes modernes, vous vous demandez peut-être à quel point ces postiches peuvent être sûrs et sécurisés.

Il existe de nombreuses façons sur le marché en ce moment qui sont utilisées pour sécuriser les systèmes capillaires tout en s’assurant que vous êtes à l’aise tout en portant votre postiche. Certaines personnes préfèrent la bande, tandis que d’autres regardent dans les clips et les groupes. Mais parmi toutes ces méthodes, la solution la plus efficace et la plus sûre consiste à utiliser des colles et des adhésifs pour vous assurer que votre postiche ne bouge pas pendant que vous le portez. Cette méthode assurera non seulement le confort, mais s’assurera également que votre postiche ne s’abîce pas en le mettant et en l’enlevant.

LA MEILLEURE FAÇON DE METTRE SUR LES SYSTÈMES DE REMPLACEMENT CAPILLAIRE

Si vous souffrez de calvitie globale ou de plaques chauves et que vous souhaitez porter votre postiche pendant une longue période, l’utilisation de colle de ghost bond serait un choix parfait. Les raisons pour lesquelles plus de 80% des utilisateurs de remplacement capillaire choisissent des adhésifs pour sécuriser leurs postiches sont :

  • · La colle ghost bond est également très rentable et facile à appliquer.
  • · Il vous donne un look très réaliste tout en vous concentrant sur votre commodité et votre facilité.
  • · Le processus est extrêmement facile. Il vous suffit de mettre la colle et de rouler votre postiche dessus. Et voilà! Vous avez terminé !

Cependant, certaines personnes peuvent avoir un cuir chevelu sensible, il est donc important de consulter correctement votre spécialiste des cheveux et de discuter de vos antécédents médicaux avec eux. Votre spécialiste vous donnera des conseils appropriés sur la façon d’utiliser l’adhésif et sur le type de colle qui vous conviendrait le mieux. Assurez-vous de faire un test épicutané avant de mettre sur votre système capillaire.

COMMENT ENLEVER LA COLLE GHOST BOND?

Étant donné que le maintien de la santé de votre système capillaire ou de votre perruque moderne est l’une des choses les plus importantes dont vous devriez vous préoccuper, il y aura un moment où vous commencerez à vous demander comment éliminer un lien bond de votre postiche et le laver correctement.
La règle fondamentale que vous devez toujours garder à l’esprit est d’être extrêmement patient lorsque vous retirez la colle de votre postiche. Assurez-vous de terminer le processus une étape à la fois et ne tirez pas sur le matériau de la base.
Enlever:
Votre première étape devrait être d’acheter deux types différents de dissolvants. L’un pour votre cuir chevelu tandis que l’autre pour éliminer les résidus de votre postiche. Essayez de trouver un dissolvant sensible pour la peau avec des qualités biodégradables. Cela garantira que votre dissolvant n’est pas trop dur et exempt de produits chimiques nocifs.

Une fois que vous avez fini de nettoyer votre cuir chevelu, la deuxième étape consiste à vous concentrer sur l’élimination de la ghost bond de votre postiche. La plupart des adhésifs sont livrés avec leurs directives et leurs conseils, et il est important de les garder à l’esprit lorsque vous travaillez sur le nettoyage et l’entretien de votre perruque ou de votre toupee. Si vous n’êtes pas incroyablement prudent avec votre postiche, cela peut vous en coûter un nouveau.
Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour enlever la colle et les adhésifs de votre postiche sans l’endommager.

Utilisez un mélange d’eau tiède

La première façon est d’utiliser un mélange d’eau tiède avec un peu de sel ou de bicarbonate de soude. Le sel et le bicarbonate de soude sont des neutralisants naturels et vous aideront à briser le lien de l’adhésif. Vous pouvez faire ce mélange et le stocker dans un flacon pulvérisateur pour une utilisation ultérieure. Chaque fois que vous voulez nettoyer votre perruque, vaporisez-la simplement sur le résidu et nettoyez votre postiche avec un chiffon doux et désinfecté. Assurez-vous de ne pas tirer dessus. Même si cette méthode ne causera jamais de dommages à votre postiche, cela peut prendre beaucoup de temps.

Utiliser de l’alcool ou de l’acétone

La méthode la plus populaire de nos jours consiste à nettoyer le résidu avec une boule de coton imbibée d’alcool. Il suffit de tamponner la boule de coton avec de l’alcool sur votre postiche, et après quelques secondes, vous remarquerez que la colle se détache. Cependant, vous devez vous assurer de ne pas le faire trop souvent car l’alcool peut endommager votre postiche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.