Loisirs

Comment reconnaitre un homme célibataire sur internet ?

Beaucoup d’hommes prétendent être célibataires alors qu’ils sont en couple ou mariés. Parfois, ces messieurs cachent volontairement leur situation matrimoniale que certaines femmes tombent dans leur piège. Si c’est si difficile à reconnaître dans la vie réelle, comment peut-on les identifier sur internet ?

Un homme rarement disponible

 Lorsque vous flashez sur un bel homme sur un site de rencontre célibataire gratuit, vous vous demandez souvent s’il est réellement solitaire. Ces plateformes réunissent des mecs sans engagement, mais il est tout de même conseillé d’être prudent.

Pour avoir une réponse à votre question, pensez à analyser son comportement. En effet, un homme célibataire s’intéresse à la personne qui peut devenir sa future compagne et répond à ses messages sans la faire attendre.

Par contre, s’il met du temps à donner suite à votre message, cela signifie qu’il a d’autres obligations à remplir. Il est possible que cet homme attende l’absence de sa bien-aimée pour se connecter et vous parler. De plus, il trouvera toujours un moyen d’annuler votre rendez-vous sans jamais donner d’explication tangible.

Un homme trop insistant

 Afin de tromper les femmes en quête de leur âme sœur, la gent masculine use des techniques variables selon l’individu. Un homme peut vous donner l’impression d’être intéressé en vous envoyant de nombreux messages en une journée. Cette méthode sert à vous faire comprendre qu’il consacre du temps pour vous et que votre histoire évolue vers une relation sérieuse. Si vous êtes face à ce genre d’homme, vous devez être extrêmement prudente.

Un mec qui tient à vous se contente d’envoyer quelques textos gentils sans jamais vous inonder de messages maladroits. Par ailleurs, ce type de relation ressemble plus à un fantasme qu’à une relation sérieuse et sous-entend que ce monsieur dispose déjà d’un engagement conjugal.

Comment les éviter ?

Sur un site de rencontre, les hommes trop insistants ou ceux qui ne sont jamais disponibles sont rarement célibataires. Il convient alors de les éviter et de couper le contact le plus tôt possible.  Pour ce faire, vous devez déjouer leur piège. Lorsque vous commencez une discussion, n’ayez pas honte de lui proposer un rendez-vous afin de vous informer de sa disponibilité et de sa détermination.
S’il est aussi intéressé que vous le soyez, il trouvera un moyen de vous rencontrer en vrai. Dans le cas contraire, inutile de continuer : il est déjà pris ! En effet, seul un homme déterminé décide à faire une rencontre et de voir sa correspondante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *