cils magnetiques
Mode

3 astuces pour mettre ses cils magnétiques soi-même

Sublimer son regard peut se faire de différentes façons. On peut notamment opter pour le maquillage, qui reste une façon sûre de mettre en valeur ses yeux. Si vous êtes de celles qui ont un penchant pour les regards de biche, l’usage de faux cils est une initiative plus qu’intéressante. Il existe dans cette catégorie d’accessoire différents modèles qui feront très bien l’affaire. Parmi les plus privilégiés du moment, on a les faux cils magnétiques. Ils peuvent tout à fait être posés à la maison.

Opter pour des accessoires de bonne qualité

Le premier conseil que l’on pourrait donner pour celles qui souhaitent se faire poser de faux cils serait de prendre des accessoires de bonne qualité. Les faux cils magnétiques de qualité sont de faux cils qui vont durer dans le temps, mais surtout, donner un résultat plus que satisfaisant dans l’embellissement du regard.

Ensuite, il est toujours plus rassurant de prendre des accessoires qui ne risquent pas d’irriter les yeux. Dans le but d’acheter de tels faux cils, il est recommandé de se rendre dans les magasins spécialisés ou encore dans les salons de beauté qui revendent ce type d’accessoire. Enfin, il est aussi conseillé de se tourner vers des marques reconnues pour leur qualité afin de ne pas se tromper dans son choix de vos faux cils.

Suivre correctement les étapes de pose

Les faux cils magnétiques peuvent tout à fait se poser avec l’aide d’un professionnel du maquillage. Pour cela, il suffira d’aller dans son salon de beauté habituel. Par ailleurs poser soi-même ses faux cils magnétiques est aussi possible. C’est une pratique économique et qui ne présente pas de risques tant au niveau du résultat obtenu qu’au niveau de la difficulté de l’opération. Pour parvenir à un rendu correct, à moindre effort et par-dessus tout, en un temps assez court, il est impératif de procéder de manière appropriée. Suivre les quelques étapes suivantes est ainsi de mise :

  • étape n°1 : pour un look au top, avec un regard incomparable, il est essentiel d’appliquer un maquillage époustouflant. On commencera par les gestes de bases comme la pose du fard à paupières, suivi de l’application de l’eye-liner et du mascara. Les couleurs à choisir seront celles qui correspondront avec le thème général du maquillage.
  • Étape n°2 : c’est le moment de prendre la frange supérieure des faux cils magnétiques. On peut notamment s’aider d’une simple pince à épiler ou encore d’une pince spéciale, dédiée à l’application de ces accessoires. La frange supérieure en question viendra se poser au ras des cils naturels.
  • Étape n°3 : prendre la frange inférieure des faux cils magnétiques et les poser en dessous de la frange supérieure, toujours au ras des cils naturels.

Quelques conseils à observer

Il faut admettre que les faux cils magnétiques sont de loin des accessoires révolutionnaires pour les yeux. Ce sont des inventions à la fois pratiques et efficaces pour une mise en beauté originale du regard. Dans le but de renforcer encore plus l’obtention d’un résultat parfait, il est recommandé d’opter pour un eye-liner feutre plutôt qu’un eye-liner liquide pour une meilleure adhérence sur la paupière. Ensuite, il est fortement recommandé de ne pas mettre de mascara sur les faux cils magnétiques. La raison est que ces accessoires n’en ont plus besoin pour se mettre en valeur.

Voir aussi http://www.femme-au-quotidien.c-mode.eu/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *