speed dating à Namur
Rencontre

Séduire lors d’un speed dating à Namur, est-ce possible ?

Depuis quelques années, on entend de plus en plus parler de speed dating à Namur. Il s’agit d’un des moyens modernes permettant de faire des rencontres. Le principe de ce concept est simple : il faut faire une inscription sur un site d’un organisateur et il se chargera de l’organisation de rencontres avec plusieurs candidats ou candidates lors d’une soirée. Il faut noter que chaque rencontre ne dure que quelques dizaines de minutes. Il faut donc savoir en profiter pour séduire. Mais comment s’y prendre ?

Faire bonne impression

La première impression compte beaucoup surtout pour une rencontre qui ne dure que 10 minutes environ. Cette durée ne permet pas en effet, de montrer tous ses atouts. Il faut alors savoir séduire au premier contact. Pour y parvenir, il faut savoir soigner son image à tout prix. D’ailleurs, c’est la règle de base pour assurer la réussite d’un speed dating à Namur organisé par https://www.date-love.be.

Le premier point à mettre en exergue est alors l’hygiène. Une douche bien fraiche avant le rendez-vous est cruciale. Il faut ensuite se parfumer délicatement sans faire d’excès. Les ongles coupés, les dents brossées, les vêtements bien propres et bien repassés sont également non repoussants.

Le second point à voir de près est la tenue. Elle doit être bien choisie. Il faut noter cependant que savoir bien s’habiller élégamment et correctement ne veut pas obligatoirement dire porter des vêtements hors de prix ou exubérants. Il faut plutôt choisir des habits simples pour avoir un look original et élégant. Une tenue trop correcte peut aussi donner l’air trop coincé et trop sérieux. Un too much n’est donc pas appréciable. Les accessoires trop exagérés comme les lunettes de soleil, le maquillage trop prononcé, les boucles d’oreilles trop imposantes, les faux ongles, etc. sont alors à prohiber. Le mieux est de jouer la carte de la simplicité et de la sobriété.

Adopter les bons gestes

Le speed dating à Namur est une occasion pour mettre à l’épreuve ses bonnes manières. Il est alors nécessaire d’adopter certains gestes qui optimiseront les chances de séduire l’interlocuteur ou l’interlocutrice. A l’inverse, certains mauvais gestes pourront aussi le repousser et rendre l’ambiance glaciale.

Le premier bon geste à mettre en valeur est le sourire. Il augmente les chances de réussir la rencontre. Il faut cependant noter qu’un excès peut conduire au désastre. Il faut donc éviter l’exagération et ne pas tomber en fou rire pour un rien.

Savoir adopter un regard séducteur est aussi d’une importance capitale. Il s’agit en quelque sorte de savoir où poser son regard et doser son intensité. Il faut éviter de trop fixer la personne ou encore de fuir à longueur de temps son regard. Des échanges doux de temps en temps permettent de créer déjà un lien avec son interlocuteur ou son interlocutrice.

La place des mains est également importante. Toucher l’autre personne sans arrêt peut être agaçant et cela peut être pris comme une marque d’irrespect. En effet, certaines personnes pensent que cela symbolise la domination ou encore une incitation au sex. Pour un premier rendez-vous speed dating à Namur, ce serait donc mal vu. Le mieux est d’optimiser les chances avec les contacts visuels et les échanges verbaux.

Et pour finir, pour séduire, il faut éviter de croiser les bras car cela donne l’air trop sévère. Tenir la tête peut aussi signifier l’ ennui donc, il ne faut pas le faire. Et il faut surtout éviter de mettre les doigts dans le nez, dans la bouche ou encore dans les oreilles. Ce sont des gestes qui peuvent tout de suite dégouter.

Lisez par la suite, comment choisir son lieu de réception de mariage ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *