Quels sous-vêtements pour votre tenue
Mode

Quels sous-vêtements pour votre tenue ?

Les filles passent de longues heures à confectionner la tenue parfaite pour elles.Mais peu d’entre elles prennent le temps de trouver le soutien-gorge ou les sous-vêtements prêt-à-porter correspondant au look choisi. Le choix des lingeries peut faire ou défaire une tenue. Explorons le vaste monde des culottes et faisons rapidement un cours accéléré sur les associations parfaites de sous-vêtements.

1. Jupes patineuses ou mini-robes

Lingeries non visibles pour les robes moulantes ?Si vous prévoyez de porter une mini-robe à hauteur de cuisse, optez toujours pour une gamme de short pour garçon assez confortable ou un couple de bas et un soutien-gorge triangle. Le haut et le basont des coupes équitables de la culotte.Ils couvrent plus que ce qu’assurent le slip ou le string traditionnel.

2. Vêtements de bureau

Vous aimez mettre des sous-vêtements avec un pantalon de cérémonie ? Alors, un sous-vêtement composite avec un pantalon ou une jupe de bureau vous convient le plus. Il peut s’agir d’un stringsans couture à taille haute ou d’une culotte à coupe française de haut de gamme comme chez Chantelle. Dans le cas d’un string à taille haute, la partie féminine reste parfaitement rentrée dans le pantalon. Vous n’avez donc pas à craindre de dévoiler les lignes du string. Les culottes de qualité coupées à la française, également connues sous le nom de culottes hautes, vont également très bien avec les pantalons de bureau, car elles vous protègent du problème du décolleté des fesses.

3. Jupes ou robes amples

Pour n’importe quelle jupe, les femmes ont également besoin de trouver la lingerie adaptée.  Cela doit la mettre très confortable en la mettant, et les lingeries haut de gamme n’ont jamais déçus. Il suffit de bien choisir, mais comment ? Est-ce qu’il faut que ce soit tendance ?Peu de filles aiment les culottes de grand-mère et les trouvent plutôt ringardes. Ce n’est peut-être pas la plus sexy du lot, mais c’est évidemment un choix sûr et confortable à porter. Elle convient avec des silhouettes amples qui peuvent s’éloigner du corps. Elle offre une couverture maximale aux parties inférieures du corps et augmente votre niveau de confiance.

4. Lingerie pour pantalon et robe moulants

Les meilleurs sous-vêtements à porter modestement avec des robes courtes, robes moulantes est loin d’être facile à trouver. Une façon audacieuse de mettre en valeur une robe moulante est de porter un commando. Oui, vous avez bien compris ! Cela signifie ne pas porter de sous-vêtements du tout. Cependant, si vous êtes timide, vous pouvez chercher un sous-vêtement de base adapté à la longueur de votre pantalon. Pour les pantalons serrés, vous pouvez essayer les shorts moulants pour un look anti-VPL. Les strings sont en fait les meilleurs sous-vêtements pour les vêtements moulants comme les robes ou les jupes serrées, car ils ne laissent aucune trace de culotte. Les sous-vêtements bikini offrent également une ceinture sous la taille naturelle et constituent une excellente option pour les robes moulantes.

5. Fesses tremblantes ou délicates

Culotte parfaite pour les fonds tremblants ou délicats existe belle et bien. Le tanga et le string offrent une option assez profitable. Ils laissent des traces assez discrètes. D’ailleurs, la culotte à peine transparente, associée au vêtement de forme, procure une sensation de sécurité et de confort. Vous n’aurez pas à ajuster vos sous-vêtements encore et encore, ce qui peut arriver avec les slips ordinaires. Portez un string pour votre prochain rendez-vous. Le look « sans couverture arrière » de la culotte va sûrement vous rendre chanceuse avec votre rendez-vous.

A lire également : Le manteau fausse fourrure : la pièce phare d’un look sophistiqué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.