Femmes

Le manteau fausse fourrure : la pièce phare d’un look sophistiqué

Le manteau fausse fourrure ne manque pas de susciter l’engouement des femmes, grâce à son aspect audacieux et glamour. Il constitue en effet, une pièce indispensable dans leur dressing et leur permet de passer un hiver en douceur, tout en restant stylées. Cette pièce tendance du moment réapparaît sur le devant de la scène pour donner du caractère à la tenue et l’envelopper avec toute élégance.

Le manteau en fausse fourrure : le complément idéal d’une tenue glamour

Dévalorisé pour longtemps, ce manteau a réussi actuellement à conquérir les boutiques, les podiums et l’intérêt des femmes. Ce manteau se démocratise et se présente comme le must have de la saison froide. Il se décline en plusieurs coloris, avec différents types de poils et de coupes, pour satisfaire tous les styles. Pour avoir une ample idée sur les nouvelles tendances et les prix de ce pardessus, il suffit de consulter les vitrines de certaines e-boutiques, pour trouver aisément le manteau fausse fourrure qui sied à votre besoin. Toutefois, veuillez vérifier quelques détails avant de procéder à l’achat, afin de pouvoir enfiler le manteau idéal à votre silhouette.

Choisir la bonne longueur

La tendance converge vers les versions courtes ou petits manteaux, qui permettent de mettre en valeur votre taille. Par ailleurs, la version près du corps est bien prisée pour mieux structurer votre silhouette. Ces spécimens constituent une bonne alternative aux manteaux trop longs qui ne font que dissimiler votre beauté.

Bien choisir le type de poil

Il est recommandé d’opter pour une fausse fourrure aux poils courts et fins, ou bien aux poils bouclés, style mouton frisé, afin de suivre la tendance.

Quelle fausse fourrure choisir : Colorée ou neutre ?

Pour raviver un peu l’aspect morose de l’hiver, il est conseillé d’opter pour les teintes chaleureuses et profondes, comme l’aubergine ou le rouge raisin. Vous pouvez marier un manteau de ce type à des habits de couleur neutre, pour plus d’élégance. Il convient de mentionner aussi qu’un manteau avec motifs, zébré ou patchwork, constitue une bonne solution pour composer un look excentrique et chic à la fois. Pensez à apporter du peps à votre tenue et ne vous succombez pas au temps fade de la saison.

Comment adapter la fausse fourrure à un look décontracté ?

C’est évident que nous sommes toujours à la recherche de vêtements douillets qui tiennent notre corps au chaud, pendant le temps froid. Dans ce cadre, le style décontracté semble être le style requis, car il permet de vivre le quotidien avec plus de confort, grâce à ses combinaisons de pièces simples, élégantes et contemporaines. Le manteau fausse fourrure peut faire partie, absolument, de votre tenue décontractée. Cette pièce polyvalente s’y adapte parfaitement. Notamment, vous pouvez l’enfiler sur une robe, un casual jean, des baskets, etc.

Le manteau fausse fourrure est une pièce idéale pour affronter le froid avec style. Donc, pour ne pas tomber dans la vulgarité, il faut bien choisir les habits et les accessoires à mettre avec. Notamment, optez pour des pièces simples mais toujours chis pour former un look sophistiqué et pensez à privilégier un maquillage léger, afin de ne pas tomber dans l’exagération.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *