taxi-moto-orly
Transports

Taxi Moto à Orly : comment rallier la capitale en une demi-heure !

Que vous ralliez la capitale Paris depuis l’un de ses aéroports, ou que vous voyagiez vers une aérogare ou un aéroport, traversiez la capitale pour prendre un TGV ou évitiez tout simplement les embouteillages sur les routes de Paris pour aller voir des amis ou la famille, il existe de nombreuses raisons d’opter pour les services de taxi moto.  

Depuis une bonne vingtaine d’années, voilà que ce moyen de transport révolutionnaire a fait ses preuves auprès des différents publics, celui des professionnels notamment, garantissant le confort, la sécurité et la tranquillité d’esprit de ses clients.  

Paris – Orly en taxi moto, choisissez un moyen de transport sûr 

Une petite comparaison entre un taxi traditionnel, à 4 roues, et un taxi moto nous donne un résultat impressionnant en termes de gain de temps. Alors qu’un taxi classique fait le trajet Argenteuil – Orly en plus d’une heure, jusqu’à deux heures dans les heures pointes, un taxi moto fait le même trajet en 30 minutes. Les transports publics prennent pour leur part 1 heure 30 minutes. Ceci constitue le point fort des taxis moto. 

La réservation d’un taxi moto Paris Orly se fait en ligne par e-mail ou par téléphone. La centrale de réservations prend toutes les dispositions nécessaires pour que la réservation se déroule sans problème. De façon générale, toutes les principales cartes de crédit et les moyens de paiement sont possibles. 

Le taxi moto attend le client à la sortie de l’aéroport Paris Orly, ou sil se dirige vers l’aéroport, vient le chercher à l’endroit qu’il a précisé. Le voyage est assuré par un pilote expérimenté et qualifié ayant suivi une formation spécifique avec une excellente connaissance de la capitale Paris et assisté par la navigation par satellite lorsqu’il s’agit d’un plus grand trajet. Le pilote fournit au client un casque et tous les vêtements de protection dont il aura besoin pour se garder au chaud et au sec de la tête aux pieds, quelle que soit la météo. 

La moto taxi est équipée d’un dossier pour la sécurité et le confort des passagers et est capable de transporter une valise de taille moyenne ou tout autre sac autorisé comme bagage à main pour ceux qui se rendent à l’aéroport. Il existe également des sacoches pour transporter de petits objets.  

Une housse étanche est disponible pour les bagages sur le porte-bagages si nécessaire. La communication entre le passager et le pilote est possible via une connexion Bluetooth, il est également possible d’utiliser son téléphone ou d’écouter de la musique pendant le trajet. 

Paris Orly en 30 minutes, c’est possible 

Les taxis moto connaissent un succès franc dans la capitale Paris notamment pour les trajets depuis et vers les aéroports et les aérogares. Ainsi, un taxi moto Paris Orly peut effectuer le trajet en 30 minutes.  

Le pilote, formé spécialement pour assurer la sécurité des passagers, connait tous les coins et recoins de la capitale et peut pénétrer dans les bandes entre les voitures coincées dans les embouteillages interminables de la capitale. Grâce à son système de navigation GPS connecté, il peut anticiper les embouteillages et les routes coupées à cause de travaux ou d’accidents ou tout autre incident inattendu. 

Voyager avec un taxi moto depuis et vers les aéroports et gares de Paris aidera non seulement à réduire la congestion sur la route, mais réduira en fait l’empreinte carbone de chaque voyageur. La moto consomme beaucoup moins de carburant qu’un véhicule 4 roues. C’est important pour les voyageurs soucieux de l’environnement. 

Un casque, des gants et une veste sont fournis aux clients ainsi qu’un sur-pantalon ou une couverture imperméable qui couvre les jambes et les pieds. Par temps plus froid, des tubes de nuque, des cagoules et des poignées de passager chauffantes sont fournis pour que les passagers restent au chaud. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.