
Agence certifiée google partner premier : qu’est-ce que c’est ?
En naviguant sur internet, vous pouvez parfois constater un badge « google partner premier » sur certains sites. Vous vous demandez ce que cela signifie ? Alors, vous êtes sur la bonne page, car nous allons vous livrer les explications relatives à ce sujet. Il s’agit d’une certification offerte par Google à ses meilleurs partenaires. Pour le recevoir, il faudra remplir des conditions strictes. Les détails dans les paragraphes qui suivent.
Agence google partner premier : ce que cela signifie
Avant tout, vous devez comprendre que seules les agences spécialisées dans le domaine du marketing digital obtiennent ce badge. En l’occurrence, leurs activités dépendent considérablement des services proposés par Google Ads. Alors, s’il y a une agence web certifiée Google Ads, c’est qu’elle a fait ses preuves au niveau de la plateforme. Concrètement, cela signifie qu’elle est compétente et performante dans son secteur.
Par la suite, sachez que ces agences doivent répondre à des critères pour être certifiées. D’abord, elles doivent démontrer un haut niveau d’expertise par rapport à la gestion de ses campagnes Google ads. Pour cela, la capacité à manager efficacement tous les services est évaluée. Il s’agit ici du référencement payant, de YouTube, de Google Display, de Google Shopping et de Google Analytics.
Les critères d’éligibilité pour être certifié google partner premier
Pour avoir le badge, il est impératif d’avoir les caractéristiques suivantes. Il faut noter que c’est Google qui établit ces règles. Et ceux qui ne les respectent pas ne seront pas validés au moment de s’inscrire.
La performance
Une agence certifiée google partner premier arrive à maintenir son habileté à générer des résultats positifs pour ses clients. Il faut cumuler au moins 12 mois d’activité financière dans le compte administrateur Google. Aussi, il faudra avoir plusieurs collaborateurs certifiés Google Ads. Cela permet de prouver l’expertise. Des membres de l’équipe doivent passer par des évaluations sur Google Ads. Notons que les agences google partner premier font partie des 3 % les plus performantes de leur région.
Les dépenses effectuées
Le consultant doit être en mesure de savoir gérer un volume important de dépenses publicitaires. Ici, il convient de conserver un niveau d’activité élevé et de réaliser des investissements constants sur la même période. C’est Google qui fixe le budget minimum que l’agence doit avoir pour ses campagnes.
La bonne pratique
Pour qu’une agence de marketing digital obtienne ce badge, il doit respecter la meilleure manière d’utiliser Google Ads. Il est également tenu de rester informé des dernières tendances en ads et fonctionnalités. Après, il y a des tests de performance réguliers et l’agence doit les réussir.
Les avantages de travailler avec une agence certifiée google partner premier
Engager une agence google partner premier est synonyme de plusieurs avantages. Tout d’abord, la qualité du service est assurée, car l’agence web est performant dans son domaine. La gestion des campagnes est ainsi garantie avec beaucoup plus d’efficacité. Ensuite, vous pouvez avoir l’esprit tranquille parce que cet expert maitrise parfaitement le marketing digital. Il est en mesure de contrôler scrupuleusement vos dépenses. Donc, le retour sur investissement sera optimal.
Par ailleurs, la crédibilité de l’agence est aussi prouvée. En effet, si elle a réussi toutes les évaluations sur Google, c’est qu’elle est fiable. La présence du badge affiché sur le site est considérée comme une reconnaissance officielle pour le professionnel. D’ailleurs, les consultants qui publient cette certification sur leur vitrine sont de plus en plus sollicités. Sa détention est devenue un critère important pour les clients à la recherche d’agences de marketing digital.
Il est avantageux de collaborer avec une agence certifiée google partner premier parce que la gestion du budget est optimisée. Les campagnes sont pareillement administrées avec la plus grande expertise. En plus, vous aurez la possibilité d’accéder à des nouveautés relatives aux outils et services utilisés. Cela vous permet d’avoir une longueur d’avance face à vos concurrents.
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