Le parrainage : un bon plan pour tous
Un client satisfait reviendra plus souvent et vantera les qualités de l’entreprise à d’autres personnes. Voilà les deux principaux avantages du parrainage pour l’entreprise. Dans cette stratégie commerciale, les trois parties peuvent donc en tirer profit. L’entreprise fidélise ses clients et acquiert de nouveaux prospects. Aussi, le client parrain recevra des cadeaux et le filleul ou client parrainé profitera d’une remise.
Pourquoi les entreprises font-elles du marketing de parrainage ?
Petite ou grande entreprise, le rêve de chacune d’elles est de multiplier leurs chiffres d’affaires. Le parrainage semble répondre aux besoins des entreprises pour élargir sa clientèle. C’est une forme évoluée du bouche-à-oreille qui est une stratégie marketing présente depuis toujours. En organisant un événement avec ses clients, l’entreprise propose des promotions très attractives aux parrains. La condition principale pour accéder à l’offre est de parrainer un filleul. Les abonnés satisfaits vont à leur tour inciter les autres à s’abonner aux produits de l’entreprise. De ce fait, le marketing de parrainage est facile à réaliser. L’important c’est que l’entreprise sache balancer les récompenses données aux clients avec les revenus pour l’entreprise. Pour pouvoir parrainer un filleul, le parrain doit avoir un code de parrainage.
Mais, comment fonctionne le code de parrainage ?
Le code parrainage est un code qu’une entreprise distribue à ses clients. Chaque parrain a son propre code. C’est un code pour avoir une promotion ou pour gagner un bon d’achat. La condition de base pour obtenir un code est de faire partie de la plateforme de l’entreprise. Le parrain doit aussi être un client. Puis, le il obtiendra un code de parrainage. Il ne pourra jouir du bonus que si le filleul effectue un premier achat. Un parrain peut parrainer au plus dix personnes selon les conditions de la plateforme. Le code de parrainage peut être visible sur des sites internet. Les parrains postent des annonces et proposent leur parrainage pour les intéressés. Sachez que ce code a une durée de vie ou validité. Le parrain a 1 ou 15 jours pour profiter de son code et attirer des filleuls. Certains codes peuvent durer 30 jours selon l’offre de l’entreprise.
Comment se fait le Parrainage pour allsecur ?
Par exemple, Allsecur est une entreprise réputée dans le domaine de l’assurance santé et auto. Pour élargir sa clientèle et satisfaire au mieux ses abonnés, Allsecur propose une offre de parrainage en ligne. C’est une liste dans laquelle apparaissent les noms des personnes qui peuvent vous parrainer. Le futur filleul n’aura plus qu’à choisir le parrain qui lui convient le mieux. Sur le site 1parrainage, le filleul enverra son adresse email à son parrain. Puis, le parrain lui enverra en retour une invitation de parrainage. Pour être éligible dans la liste des parrains, chacun d’eux doit posséder un code parrainage allsecur. L’offre de parrainage proposée par Allsecur est très tentante pour les deux parties. Les parrains bénéficieront d’un prix promotionnel exceptionnel, d’un chèque cadeau qui s’élève à 100 euros. Les filleuls pourront profiter de deux mois gratuits d’assurance.